Prix Robert Casadesus / Vibrarte 2009






















 



En France Natacha se produit à la Roque d’Anthéron dans le cadre des ensembles en residence, ainsi qu'aux festivals de la Grange de Meslay, Festival de Dinard,Serre d’Auteuil, Festival de l'Epau, Festival de St Riquier. Elle est aussi invitée aux festivals de Gstaad, Kuhmo, Geneve, Riga, Francfort, Vienne, Attergau.

Soutenue dans ces études par l’Adami en 2008, elle est lauréat-boursier de Mécénat Musical Société Générale pour l’année scolaire 2008-2009. Depuis 2009 lauréat de la Fondation Groupe Banque Populaire.

Soutenue dans ses études par Oriolis en 2007, elle est en 2008 boursière de l’Adami et lauréat-boursier de Mécénat Musical Société Générale pour l’année 2008-2009 ; elle est également lauréate de la Fondation Groupe Banque Populaire.

Son répertoire s'étend de la musique baroque (Rameau, Couperin, Bach,…) aux compositeurs contemporains, notamment Bério et Dusapin.

Elle a reçu le1er prix  du concours international Vibrarte 2009
et conjointement le prix Robert Casadesus qui, au sein de cette manifestation, récompense un candidat pour le caractère personnel et la justesse de son interprétation de la musique française. Son premier CD consacré à Rameau vient de sortir grâce aux soutiens du festival 1001 notes en limousin et de la Banque Populaire

…Page précédente

Extraits du CD Rameau-Berio soutenu par la Fondation Meyer - "Allemande & Brin "



Photographies d'Alexander Ktitorchuk

Cette page est offerte à Natacha Kudritskaya par l’Association Robert Casadesus et Opus Millésime